Qu'est-ce qui démotive en entreprise ? #Motivation

Un tableau qui parle : Quels sont les 3 critères les plus néfastes pour vous au sein de votre entreprise ? ou qu’est-ce qui vous démotive dans votre entreprise ?
12074904_931197913582077_8117258499727307167_n

56 % des personnes trouvent leur rémunération trop basse. C’est beaucoup  ! Et vous que pensez-vous de votre rémunération

Le point numéro 2 interpelle fortement, 55% des personnes travaillent avec une personne toxique ou un dirigeant trop autoritaire. Une des conséquences de l’augmentation des burn-out aujourd’hui.

Regardons ce qui concerne la gestion de projet, on peut noter le point n°7 : la forte charge de travail. N’oubliez pas lors de la réalisation de vos plannings à ne pas surcharger de trop vos collaborateurs. Prévoyez des temps pour souffler (des tampons dans vos plannings), mais aussi, n’oubliez pas la durée du travail dans votre entreprise. Une autre chose à ne pas oublier dans les plannings, c’est le temps passé en réunion, à aider les collègues, à répondre au téléphone, mail. Le travail effectif sur un projet est souvent que de 60% du temps de travail !

Et vous qu’est-ce qui vous démotive dans votre entreprise ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s